Le parfum parisien Pirates Byron pour les initiés

Et oui j’adore les parfums mais pas n’importe quel parfums! En fait je n’aime en général pas les parfums des grandes marques, comme Chanel, guerlain…et ce depuis ma tendre jeunesse…Mais le parfum Pirates by Byron ça m’a inspiré!

J’ai toujours recherché des parfums avec des fragrances qui touchent mes sens, mon odorat, même s’il n’est pas aussi fin et incroyable que celui de mon fils, qui aurait, je pense, pu être Nez! Il a un goût et une passion exquise pour les parfums et sait exactement dénicher le parfum avec ses notes spéciales qui le rende authentique et envoûtant.

Pour Byron, et bien c’est un jeune créateur qui a décidé de lancer sa marque avec quelques parfums pour débuter, souhaitons lui le succès, il ne peut que le mériter, ne serait-ce déjà que s’être lancé ce défi !

Moi j’ai eu la chance de recevoir il y a quelques semaines le « Pirates », rien que le nom m’a donné envie.

 

Une marque de parfums parisienne seulement pour les nez finsMa première impression est celle d’un parfum fleuri, un peu trop à mon goût mais ce n’est que très personnel, mais pour celles et ceux qui aiment ces fagrances très fleuries au départ, vous allez adorer ! Ensuite la fleur s’évapore légèrement pour laisser place à une note plus musquée et plus chaude que je préfère.
Les notes de coeur sont le jasmin, tubéreuse et yang Ylang, alors que les notes de fond sont le patchouli, le musc blanc et l’ambre, tout ce que j’aime…

Alors c’est très étrange comme chacun ressent un parfum et moi qui raffole des senteurs orientales d’où mon intérêt pour ce parfum, je n’ai pas retrouvé la fragrance que j’aurais pu attendre comme le laissait présager les notes de fond…dommage pour moi…

Il ne remplacera donc aucun de mes parfums préférés, mais j’aurais pris plaisir à l’essayer pendant quelques semaines, mais sur ma peau le fleuri aura pris le dessus sur l’oriental!
Le prix es de 120€ donc un parfum assez cher.

En tout cas, je remercie Byron de me l’avoir envoyé ce parfum mais en matière de parfums justement, il en fait pour tous les goûts, et celui-ci n’est pas exactement le mien.

Instagram:byron_parfums

Partager:

1 Commentaire

  1. 23 octobre 2018 / 17 h 22 min

    Je suis fidèle à mon parfum mais pourquoi pas ? Bises

J'aime vos commentaires !

gtranslate